Bonjour,
je cherche à inclure les sources d'un projet A dans un projet B (ceci afin de réaliser des tests unitaire).
J'ai donc essayé d'inclure les sources dans "Path and Symbol", et dans les includes du compilateur c++. Résultats je passais la compilation, mais au linkage que nenni.
Suite à la lecture de quelques forum, j'ai entrevue une solution, utiliser des liens symbolique qui pointes sur mes fichiers source avec un simple include de mon lien :
Résultats :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part #include "linkTest2/foo.h
Mon lien est correcte, car le code source est bien présent.../src/FooTest.cpp:9:16:error: foo.h: NO such file or directory
Que dois-je faire ? Quelle est la bonne méthode pour inclure un fichier cpp/h d'un autre projet ?
p.s. Je n'utilise pas un makefile maison, je le ferai peut-être plus tard, mais je suis un peu à la bourre la.

Répondre avec citation

. Le "-L" s'ajoute dans l'onglet "Library Paths" et le "-l" s'ajoute dans l'onglet "Libraries". Après test, même en ne mettant uniquement le nom de la librairie (dans l'onglet "Libraries") et pas son nom avec son chemin, cela ne fonctionne pas.

Partager