Bonjour,
Je bloque sur le code qui devrait me permettre d'afficher par un double clic les données sélectionnées dans un ListBox.
Mon code est le suivant :
ListDonnéesSaisies est une ListBox.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Private Sub UserForm_Initialize() Dim I As Byte ', j As Byte With Worksheets("Données") ListDonnéesSaisies.ColumnCount = 4 'nombre de colonnes ListDonnéesSaisies.ColumnWidths = "80;80;100;70" 'largeur des colonnes DerLig = .Range("C" & Rows.Count).End(xlUp).Row For I = 2 To DerLig 'Si la valeur en majuscule de la ligne I, colonne 77 (BY!) est egale à FAUX If UCase(Feuil2.Cells(I, 77).Value) = "FAUX" Then ListDonnéesSaisies.AddItem .Range("C" & I).Value ListDonnéesSaisies.List(ListDonnéesSaisies.ListCount - 1, 1) = Format(.Range("C" & I).Offset(0, 1), "hh:mm") ListDonnéesSaisies.List(ListDonnéesSaisies.ListCount - 1, 2) = .Range("C" & I).Offset(0, 2) ListDonnéesSaisies.List(ListDonnéesSaisies.ListCount - 1, 3) = .Range("C" & I).Offset(0, 3) End If Next I End With End Sub
Les données affichées à ce stade sont correctes.
En cliquant 2 fois sur la ligne sélectionnée, j'ouvre un UserForm mais les données affichées ne correspondent pas à ma sélection.
En revanche, si je supprime ma condition
le résultat attendu est bon.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If UCase(Feuil2.Cells(I, 77).Value) = "FAUX" Then
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci de votre aide
Partager