Bonjour bonjour,
Tout d'abbord je développe avec FDT sous eclipse avec le framework starling.
Je viens tout juste de me lancer dans la création d'un petit jeu AS3 et je rencontre un petit souci ...
Lorsque que je test les collisions de mes objets avec intersects et le .bounds de mes objets, la collisions est vraiment peu précise ... J'ai peu-etre une explication mais je trouverai sa étrange : mes objet sont chargé depuis un xml fait avec texturepacker. Sauf que je redimensionne mes objets un peu à l'arraché en divisant leur width et leur height par 2 ou par 3 desfois ( à l'affichage le /3 est vraaiment moche , mais bon multiple de 2 oblige , je suppose ).
Bref, j'en arrive à la question, peut-on afficher les rectangle ( bounds ) de certains type d'objet à l'écran ? Ou alors si vous voyez la solution pour arranger ces collisions très étrange je suis preneur ...
je met le code des collisions dans le doute mais là-dessus je pense pas qu'il y est de souci.
Bien à vous ( veuillez me pardonner de mon orthographe on ne peut plus qu'honteuse)
ptitdje
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