Bonjour je suis novice en visual c++ et pour la communication avec une base de données postgresql, j'ai cru comprendre qu'il me fallait importer la librairie libpq++.h mais je ne sais pas coment le faire si vous pouvez me venir en aide merci.
![]()
Bonjour je suis novice en visual c++ et pour la communication avec une base de données postgresql, j'ai cru comprendre qu'il me fallait importer la librairie libpq++.h mais je ne sais pas coment le faire si vous pouvez me venir en aide merci.
![]()
Sous visual C++6
tu te positionne sur larborescence de tes .cpp et .h et tu fai un "add files to project"
Sinon si t'a un .lib tu va dans projet>setting> et la tu recupere le chemin de ta librairie et tu l'ajoute
![]()
Mon souci c'est que je n'ai que libpq++.dll donc je ne sais pas comment obtenir le libpq++.h, je m'étais peut-être mal exprimé.
Merci tout de même
regarde le post suivant il parle de la meme chose que toi
J'ai bien vu le post suivant mais à partir d'une dll est-ce que je peux générer un .h ? Si ce n'est pas possible comment je peux obtenir le fichier libpq++.h ?
Merci
Bonjour adicor,
je pense avoir le meme probleme que toi si quelqu'un sait comment trouver le fichier libpq++.h ça m'aiderait beaucoup...![]()
Merci
En fait c'est bon, une simple petite recherche sur le site officiel et here we gooo
Je pense que ce que tu cherches se trouve à cette adresse "libpqxx - C++ API "
http://thaiopensource.org/development/libpqxx
bisous et bonne continuation!
ps. tu n'as pas du chercher beaucoup![]()
Merci beaucoup sallie, nos projets ont des similitudes si tu veux on peut s'échanger nos MSN par MP.
Encore merci A+
merci de penser à mettre résolu avec le bouton si le sujet est terminé![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Partager