Mon but c'est d'envoyer les valeurs insérées par le user à la base de données; donc voici le code que du formulaire:
Et celui-ci est le code php de la page traitement; là je vérifie si les champs sont bien rempli et je l'envoi à la base:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <form action = "traitement.php" method="post"> <p align="center" class="Style12"> temperature : <input type = "text" name = "temperature"></p> <p align="center" class="Style12"> état peau : <input type = "text" name = "etat_peau"></p> <p align="center" class="Style12"> vomissement : <input type = "text" name = "vomissement"> </p> <p align="center" class="Style12"> pouls: <input type = "text" name = "pouls"></p> <p align="center" class="Style12"> céphalé: <input type = "text" name = "cephale"> </p> <p align="center" class="Style24"> <input type="submit" value="Envoyer"> </p> </html>
Merci pour aide à l'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <?php error_reporting(E_ALL ^ E_NOTICE); $temperature = (isset($_POST['temperature']))? $_POST['temperature'] : null; $etat_peau = (isset($_POST['etat_peau']))? $_POST['etat_peau'] : null; $cephale = (isset($_POST['cephale']))? $_POST['cephale'] : null; $vomissement = (isset($_POST['vomissement']))? $_POST['vomissement'] : null; $pouls= (isset($_POST['pouls']))? $_POST['pouls'] : null; echo $temperature.'</br>'.$etat_peau.'</br>'; echo $cephale.'</br>'.$vomissement.'</br>'.$pouls. '</br>'; var_dump($_POST); // outil de debug, ca taffiche ce qu il y a dans _POST if ( empty($_POST['temperature']) or empty($_POST['etat_peau']) or empty($_POST['cephale']) or empty($_POST['vomissement']) or empty($_POST['pouls']) ) { echo 'Vous avez envoyé un formulaire vide, veuillez remplir à nouveau svp'; } else { include("connexion.php"); $sql = "INSERT INTO nouveau_cas (temperature,etat_peau,cephale,vomissment,pouls) VALUES ('$temperature','$etat_peau','$cephale','$vomissement','$pouls')"; $requette1 = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql1.'<br />'.mysql_error()); } ?>
Partager