Bonjour,
je me demander si il y avait une norme pour faciliter le remplissage automatique des formulaires par les navigateurs.
Bonjour,
je me demander si il y avait une norme pour faciliter le remplissage automatique des formulaires par les navigateurs.
Une "norme" ? Je ne comprends pas.
En html5, il existe l'attribut AUTOCOMPLETE [on, off], et il est on par défaut.
Ou mieux : les <datalist>, mais la prise en charge est encore assez limitée![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Je ne connaissais pas les datalist, je vais continuer à me documenter dessus.
Sinon pour être plus précis,
comment être sûr que le remplissage automatique par le navigateur mettre bien le Nom dans l'input du Nom, le prénom dans l'input du Prénom, le téléphone portable dans Portable et non dans Domicile, etc...
C'est assez simple : le navigateur ne sait pas faire ça !
Mais c'est assez difficile de comprendre ce que tu veux faire au final !
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Hum si les navigateur font çamais j'ai du mal me faire comprendre.
Lorsque je vais sur un site de vente par exemple, je crée un compte.
Je vais dans l'input Nom, je commence à taper mon nom, dès 2 ou 3 lettres il auto-complète avec mon nom, et il auto-complète aussi tous les autres input pour lesquels il a les informations. (Ca marche avec Safari et Chrome)
Sur certains site il faut ça mieux que d'autre.
Partager