Bonjour, s'il vous plait qui jeux m'aider? j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je lance l'exécution d'un forms de Oracle (je travaille avec avec oracle 10g et j'exécute les forms avec firefox) et Merci d'avance![]()
Bonjour, s'il vous plait qui jeux m'aider? j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je lance l'exécution d'un forms de Oracle (je travaille avec avec oracle 10g et j'exécute les forms avec firefox) et Merci d'avance![]()
bonjour,
ta installé le pluguin jinitiator pour firefox?
je te conseil d'utiliser l'internet explorer c'est mieux pour les applications forms.
Oui j'ai installé le jinitiator et j'ai exécuté des forms pas mal de fois et ça marche et je n'ai rien changé qu'ajouter des autres forms et lorsque j'exécute cette interface s'affiche. j'ai ré_installer la machine virtuelle et j'ai repris le travaille de nouveau ça marche après comme d'habitude il ce bloque de nouveau![]()
la machine virtuelle xp ?
si oui vous allez démarrez le firefox en mode sans échek juste pour l'essais
pour démarrer en mode sans échek suivez ces étapes :
1.cliquez sur le menu ?, puis sélectionnez Redémarrer avec les modules désactivés..
2.Quand la fenêtre du mode sans échec de Firefox apparaît, cliquez sur Démarrer en mode sans échec.
puis refaire l'éxecution.
Oui c'est une machine XP merci je vais essayer si j aurai ce problème de nouveau parce que j'ai recommencé le travaille de nouveauen tout cas merci pour ton aide
![]()
j'ai essayé avec la solution de fahdi avec firefox ça n'a pas marché.
j'utilise maintenant IE8 ça fonctionnemerci pour vos aides
![]()
Partager