j'ai l'erreur suivante:
dans mon Controller
JSP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 @RequestMapping(value = "/menu.htm", params = "ok") public ModelAndView recupDate( @RequestParam("dateAller") String dateAllerString, @RequestParam("dateRetour") String dateRetourString ) { System.out.println("date aller : " + dateAllerString); System.out.println("date retour " + dateRetourString); System.out.println("je suis dans le controller"); return new ModelAndView("/parcs/dates"); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form method="get" action="<c:url value='/menu.htm'/>"> <fieldset id="datumfieldset1"> <label>date d'arrivée : </label> <br/> <input type="text" id="dateAllerID" name="dateAller" /> <br/> <span>date de départ : </span> <br/><span id="dateRetour ID" name="dateRetour"></span> </fieldset> <input type="submit" value="OK" name="OK"/> </form>
l'input du dateAller se fait par un DatePicker (on choisi une date dans le date picker)
l'input de dateRetour est une date que se fait automatiquement (si on choisi par exemple 20 dec., l'input du dateRetour est automatiquement le 25 dec.)
j'ai l'erreur suivante:
The request sent by the client was syntactically incorrect ().
si j'utilise ce code (donc sans les requestParam)
il n'y pas de problème, donc le probléme ce fait par le requestParam qui ne reconnaît pas le 2 input de dates... ou est ma erreur?
1
2
3
4
5
6
7
8 @RequestMapping(value = "/menu.htm", params = "ok") public ModelAndView recupDate() { System.out.println("je suis dans le controller"); return new ModelAndView("/parcs/dates"); }
Merci
Partager