Bonsoir,
Je suis désolé, mon titre n'est pour le moment pas très clair, je vais essayer de l'être.
Mon problème est assez bateau. J'ai un formulaire avec des filtres de sélection, qui fonctionne bien. Dans mes filtres je dispose de deux champs date qui me permettent de faire une fourchette sur mon champs date de ma table.
Je désire pré-remplir le champ date_fin avec la valeur du champ date_deb, lorsque celui-ci est remplit. Jusque la pas trop de problème.
Seulement dessus j'ai le joli calendrier réalisé par "Le chomeur", Pas mal d'entre vous doivent le connaitre. Et le problème se pose, c'est que je n'arrive pas à faire appliquer les modifications en fonction d'événement, j'ai l'impression que seul le calendrier s'exécute.
Voici mon html
J'ai bien essayé Les onClick(), onChange(), etc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <th><label class='label' for='DATPIE_DEB'>Date Facture Début :</label></th> <th><input class="date mCalendarFR" type="text" name='DATPIE_DEB' id='DATPIE_DEB' <?php if(!empty($_POST['DATPIE_DEB'])){ echo "value='".$DATPIE_DEB."'";}?> /></th> <th><label class='label' for='DATPIE_FIN'>Date Facture Fin :</label></th> <th><input class="date mCalendarFR" type="text" name='DATPIE_FIN' id='DATPIE_FIN' <?php if(!empty($_POST['DATPIE_FIN'])){ echo "value='".$DATPIE_FIN."'";}?>/></th>
J'ai essayé de charger la fonction au chargement du document
Oui j'ai mit un alert, avant d'attribuer la valeur de date_deb a date_fin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function TheDate() { $("#DATPIE_DEB").change(function(){ alert("1"); }); }
J'ai aussi essayé en enlevant le calendrier du champ et la j'ai bien mon alert qui se déclenche.
J'ai aussi penser a modifier le source du calendrier pour pré remplir le champ date_fin lorsque l'on modifie la valeur de date_deb, mais si je veux agrandir ma fourchette je vais avoir des problèmes puisque le code du calendrier s'applique au deux champs.
Pouvez vous m'éclairer sur mon erreur ?
Partager