Bonjour,
Le code ci dessous permet de faire une sauvegarde automatique du fichier en partage sur le disque serveur T.
Mon problème est le suivant : A chaque fois qu'un utilisateur ouvre ce fichier et en plus d'autres fichiers excel, les autres fichiers excel viennent également s'enregistrer sur le disque serveur T.
Une âme charitable aurait elle une idée afin de remédier à mon souci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) Dim nom As String nom = Left(ActiveWorkbook.Name, Len(ActiveWorkbook.Name) - 4) & " - svg du " & Format(Date, "dd mmm yyyy") & " à " & Format(Time, "hh") & " h " & Format(Time, "mm") & " mm " & Format(Time, "ss") & " sec" & ".xls" ActiveWorkbook.SaveCopyAs "T:\interservices\Transfert Svg\" & nom ActiveWorkbook.Save rep = MsgBox("Une sauvegarde supplémentaire a été transmise vers T:\interservices\Transfert Svg, sous le nom suivant : " & nom, vbYes + vbInformation, "Compilation des données pour sauvegarde...") End Sub
Je sais que cela vient de ActiveWorkbook.SaveCopyAs et que je devrais lui dire : uniquement le classeur intitulé : ma base de donnée.xls
![]()
Partager