Bonsoir tout le monde,
Je cherche une macro s'il vous plais qui me permet d'effectuer cette fonction :-Lorsque je tape avec mon clavier la lettre S Dans la case grise de la colonne N dans la feuille Model 1 tout le contenu de la ligne B,C,D,E,G,H,I,J,K ,L,M,N ,W,X de la feuille model 1 se déplacent automatiquement vers la feuille Retrait carte 1,mais la ligne G,H, I, J, K, L, M ,N pour qu’il soit déplacer automatiquement il faut que la case indiquer soit colorié par la couleur jaune , si ce n’est pas colorié par la couleur jaune il ne le déplace pas vers la feuille Retrait carte 1
-Lorsque je tape avec mon clavier la lettre ACPT Dans la case grise de la colonne N dans la feuille Model 1 tout le contenu de la ligne B,C,D,E,G,H,I,J,K ,L,M,N ,W,X de la feuille model 1 est copié automatiquement vers la feuille ACPT 1,mais la ligne G,H, I, J, K, L,M ,N pour qu’il soit copier automatiquement il faut que la case indiquer soit colorié par la couleur jaune , si ce n’est pas colorié par la couleur jaune il ne le copie pas vers la feuille ACPT 1
J’aimerai que toutes les feuilles de model 1 jusqu'à model 4 puissent applique la même procédure
Merci de votre aide d’avance
Partager