Bonjour,

Je vous explique le problème.
J'ai un fichier sur lequel il y a une liste de contacts. On a une colonne avec leur nom et prénom, une avec des infos et une avec le chemin d'accès (récupéré par macro) qui mène au dossier serveur.
Chaque contact peut avoir plusieurs infos, donc un même contact peut s'étaler sur 10 lignes par exemple.

Ce que je souhaite arriver à faire, c'est créer un petit fichier excel pour chaque contact, en récupérant ses infos et enregistrer celui-ci dans le chemin du dossier du contact.

J'ai trié la liste par nom et prénom. Dans la colonne chemin répertoire, j'ai fait une formule pour que le chemin s'affiche sur la première ligne du contact, que sur les lignes suivantes ce soit vide et que sur la dernière ligne du contact concerné, il soit écrit "stop".

Il faudrait que la macro découpe cette liste après chaque "stop", pour créer le petit fichier excel et l'enregistrer. Seulement là je suis bien au-delà de mes compétences et c'est pour cela que je fais appel à vous. J'ai déjà du code pour créer un nouveau fichier excel, mais ce qui me bloque c'est surtout le découpage...

Merci d'avance !