Bonjour à tous,
J'ai vu dans la F.A.Q Struts que, pour gerer plusier bouton submit dans une formulaire sans JavaScript, l'Action associée à ce formulaire devait hériter de "LookupDispatchAction". J'ai suivis les différentes étapes:
Ajout de l'attribut "parameter" dans struts-config.xml pour l'Action concernée:Faire hériter la classe de l'Action de LookupDispatchAction et ecrire les méthodes nécessaires:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12<action attribute="gererUnitesForm" input="/pages/GererUnites.jsp" name="gererUnitesForm" parameter="submit" path="/gererUnites" scope="request" type="com.plansactions.struts.action.GererUnitesAction"> <forward name="succes" path="/pages/GererUnites.jsp" /> <forward name="selectionChanged" path="/pages/GererUnites.jsp" /> <forward name="echec" path="/pages/Erreur.jsp" /> </action>Ajout des cle dans le RessourceBundle:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Et enfin le code concerné de la jsp:
2
3
Aucun probleme lors du deploiement ni de l'affichage de la jsp mais losque je clique sur un des bouton:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et rouvé la solution? Est-ce mon code ou celui de la FAQ qui pose problème?
Merci d'avance pour vos réponses.

[ STRUTS ] Probleme LookupDispatchAction
 [ STRUTS ] Probleme LookupDispatchAction
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Partager