Bonjour tout le monde,
Tout d'abord comme c'est la première fois que je poste sur développez.net, je me présente rapidement: dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai du me lancer dans le développement d'une application.
Avant de commencer j'étais (et je suis toujours d'ailleurs) un vrai noob en programmation, je n'avais qu'appris brièvement le Basic (sur TI-83 au lycée) et le Pascal pendant mes études après.
Je me suis donc mis au C++, j'ai appris en suivant le tuto C++ du zéro, j'utilise Qt et d'autres librairies et SDKs.
J'utilise Visual Studio 2010.
A présent j'ai un soucis que je n'ai pas réussi à résoudre seul en fouinant sur les forums et du coup je vous expose mon problème en espérant que l'on puisse m'aider
Comme j'ai dit j'ai développé tout un programme en C++ avec Qt. Je cherche à inclure dans ce programme une nouvelle librairie.
Mon problème est que je ne dispose que d'une DLL (pas de .lib)
En revanche je possède le code source de création de la DLL, ce code est écrit en C# et j'arrive à le compiler avec VS2010 (à la nuance prêt qu'il me dit "Un projet avec un type de sortie bibliothèque de classes ne peut pas être démarré directement, etc.")
Je veux donc inclure cette librairie à mon projet C++
J'ai déjà pisté la méthode du LoadLibrary, GetProcAddress, etc. mais j'espère trouver plus simple...
Étant donné que je possède le code source de la library, est-il possible de regénérer celle-ci avec en prime un .lib associé pour facilement l'inclure dans VS après?
Et si oui, comment fait-on (avec VS2010) pour "faire" cette librairie?
Pour info le code source se trouve ici: http://code.google.com/p/skywatcher/...%2FBasicApi_CS
Je vous remercie par avance !
Partager