Bonjour à tous,
depuis peu je cherche à créer un bot (robot) pour un jeu en utilisant le comportement de l'intelligence artificiel déja existant dans ce jeu; ce dernier est scripté en python et j'utilise un programme trés simple ( à ma portée, qui est supermacro ) qui permet à mon bot de rejoindre les parties et autres.

Ce logiciel ne peut lire que le Java et non pas le python, j'aimerais donc traduire les scripts de l'intelligence artificiel afin de les faire lire par mon logiciel supermacro afin que mon bot utilise ce comportement en ajoutant quelques comportements plus simples lui assurant son autonomie.

Pour informations, j'ai téléchargé jython depuis ce site :
http://sourceforge.net/projects/jyth..._mirror=switch

J'ai décompressé l'archive .jar en utilisant rar, et j'ai executé le fichier d'installation :


Ensuite, j'ai lancé l'application :


Voilà la console qui apparait :


J'utilises Windows7 :

java version 6, dont le cheminement est :
C:\Program Files (x86)\Java\jre6

Quant aux scripts python la localisation est :
C:\Program Files (x86)\Mount&Blade Warband\Modules\Native\module.ini

( le fichier module.ini est un fichier de commande codé en python dont les scripts de l'IA le composent en petite partie ).

Je ne connais pas encore précisement la localisation des scripts de l'IA, mais j'aimerais que l'on m'explique par de simples réponses comment puis je :
_ouvrir les scripts python en utilisant jython
_traduire ces scripts en java script et les placer où je souhaites


Je n'ai jamais codé ou utilisé de language informatique jusqu'alors, j'ai cherché pendant quelques heures sur google n'ayant pas trouvé de réponses compréhensibles pour moi, je m'en remets à vous.

Merci.