Bonjour a tous,
dans le cadre de mon PFE, je dois développer une application qui manipule un volume énorme de données. Comme environnement, j'ai opté pour Spring 3, hibernate4 , JSF 2 et primefaces.
Mon problème est , en fait, je dois afficher un truc énorme. au début j'ai voulu faire des "tree". mais avec une profondeur = 3 ça ne marchait pas comme voulu. donc j'ai choisi la dataTable en particulier celle la http://www.primefaces.org/showcase-l...bleComplex.jsf
ça marche à merveille. Mais j'ai toujours le même problème de lenteur de chargement de données.
SVP, est ce que vous avez des suggestions pour remédier a ce problème

Répondre avec citation

. Sans aucun code de ta part, je vais te proposer une solution théorique que nous avons implémentée dans notre framework J2EE actuel, nous utilisons struts2 avec le composant DisplayTag. Dans notre framework lorsqu'un tableau peut potentiellement contenir un volume assez important, il est possible de paramétrer un chargement à la demande sur le n° de page.En d'autres termes l'ordre de select ne rapatrie que les enregistrements concernant la page.Cette méthode donne l'avantage d'un chargement rapide de la première page,mais d'un temps d'attente à chaque click sur une page, ce qui est toujours mieux qu'un chargement en une fois qui peut générer un temps bien considérable.Après y'a peut être moyen d'optimiser également ta requête d'extraction de données...

Partager