IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception/Modélisation Discussion :

question de comprehension


Sujet :

Conception/Modélisation

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    informatique
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    167
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 167
    Points : 88
    Points
    88
    Par défaut question de comprehension
    Bonjour a tous , je suis novice dans le domaine du BI , et j'ai quelque question
    la première concerne les fait additif , semi additif et non additif , j'ai lu pas mal de définitions mais je n'arrive pas a comprendre réellement ,pouvez vous me donner un exemple concret

    la deuxième est a quoi correspond un enregistrement de la table de fait, a t'on pour chaque enregistrement un enregistrement des différentes dimensions?

    ma troisième question concerne la granularité et la hiérarchie , y'a t'il un lien entre les deux .

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de XxArchangexX
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 159
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 159
    Points : 2 323
    Points
    2 323
    Par défaut
    Bonsoir,