Bonjour
j'ai le message suivant lors de la maj d'une table ACCESS avec plus de 96 postes
-2147467259(80004005)
La requête est trop complexe
merci d'avance
Bonjour
j'ai le message suivant lors de la maj d'une table ACCESS avec plus de 96 postes
-2147467259(80004005)
La requête est trop complexe
merci d'avance
slt,
1) où est ta question?
2) es-tu sur le bon forum ( pourquoi pas voir sur le forum Access par ex).
Dis-en un peu plus, ça pourra toujours aider.![]()
Qu'est-ce que tu veux répondre à un truc pareil?
Acheter un PC plus puissant?
![]()
t'as pas tort.![]()
par contre j'aimerai voir la tête de la requête si ça avait été possible...
voici mon ordre SQL
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 'lie le recorset à la connection MonJeuDenregistrement_table_historique_cheval_restreinte.ActiveConnection = MaConnection ' Interroge la base MonJeuDenregistrement_table_historique_cheval_restreinte.Open "select * from table_historique_cheval_restreinte", , adOpenDynamic, adLockOptimistic
et voici l'ordre update
et ceci marche si je réduis le nombre de poste de ma table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 MonJeuDenregistrement_table_historique_cheval_restreinte![nombre de courses courues] = i + 1 MonJeuDenregistrement_table_historique_cheval_restreinte.Update
Merci d'avance
waouw, y'a pas plus long comme nom? au moins ça a le mérite d'être explicite...Envoyé par borgeomi
bon, en bref tu fais ta requête sql, tu récupères tous les champs de la table "table_historique_cheval_restreinte" que tu vas modifier après avec update, c'est ça?
par contre, qu'est-ce que tu entends exactement par là?et ceci marche si je réduis le nombre de poste de ma table
Effectivement, quand j'ai lu ça, j'ai cru que 96 postes (clients) étaient connectés simultanément sur la base.Envoyé par borgeomi
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
Partager