Bonsoir,
C'est encore moi!
J'ai passé la journée sur cette erreur du coup j'ai la tête en vrac. Peut-être que vous allez d'un coup de baguette magique trouver mon erreur.
j'explique le contexte : j'ai un formulaire avec une liste déroulante affichant des destinataires et un upload de fichier. Le but est assez simple c'est de placer le fichier dans le dossier du destinataire choisi. Il faut savoir que la valeur de la liste déroulante c'est un id et qui correspond au dossier déjà créé.
le problème est que le chemin de destination du fichier fini par l'id (= un nombre) du destinataire choisi. Du coup symfony me crie une erreur to__string.
du coup j'ai essayé de le convertir avec la fonction to_string mais sans succès.
Une partie de l'entité fichier :
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /** * @ORM\ManyToOne(targetEntity="Spinnaker\ProBundle\Entity\Compte") */ private $compte; /** * Set compte * * @param Spinnaker\ProBundle\Entity\Compte $compte * @return Fichier */ public function setCompte(\Spinnaker\ProBundle\Entity\Compte $compte = null) { $this->compte = $compte; return $this; } /** * Get compte * * @return Spinnaker\ProBundle\Entity\Compte */ public function getCompte() { return $this->compte; } protected function getUploadDir() { // on se débarrasse de « __DIR__ » afin de ne pas avoir de problème lorsqu'on affiche // le document/fichier dans la vue. return 'Documents/'.$this->compte.'/'; // ICI VIENT L'ERREUR }
Cordialement
Partager