Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et ca fait 1 journée ou 2 que j'essaye de trouver une solution à mon problème et je ne trouve rien dons je me risque a poser la question.
J'essaie à l'aide d'excel de selectionner un nom dans une liste de choix sur une page web. Mon problème est que je réussi à le selectionner mais il ne s'active pas. Comme exemple si je vais sur le site de hebdo.net, et je veux completer la liste marques, je suis capable de mettre la valeur a infinity avec le code suivant parcontre ca n'active la case car la liste suivante reste grise.
Quelqu'un peu m'aider ???
si vous avez des suggestions n'hésitez pas.
Merci
Est-ce possible ?? ou bien çà ne se fait pas en VBA ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub PremierIE() 'Déclaration des variables Dim IE As New InternetExplorer Dim waitTime As Variant Dim ieDoc 'Chargement d'une page web Google IE.navigate "http://www.autohebdo.net/?uag=827D37F5B4BBCB57E9E2BC0296CE124933B3B305B6DF96DB566EED90607FAB57" 'Affichage de la fenêtre IE IE.Visible = True 'attend le chargement de la page. WaitIE IE Set ieDoc = IE.document ieDoc.all("ctl00$ctl00$MainContent$MainContent$mainSearchBox$cddlMake$ddList").Value = "Infiniti" Set IE = Nothing end sub
Partager