Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci avec l'id du checkbox. J'ai mis devant chaque Client une case à cocher histoire de sélectionner les clients que l'on veux supprimer!
Le code de mon action est comme suit:
Ma page Jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 public String suppClient(){ ApplicationContext ctx=WebApplicationContextUtils.getRequiredWebApplicationContext(ServletActionContext.getServletContext()); ClientManager clientManager = (ClientManager) ctx.getBean("clientManager"); clients = clientManager.selectClientsDao(); for (int i = 0; i < clients.size(); i++) { Client client = (Client) clients.get(i); return "supp"; } return null; }
Ici j'affiche le résultat retourné de ma base! Tout les clients s'affichent ainsi que les checkbox devant chaque lignes. Mon souci c'est que j'arrive pas à affecter l'id du client enregistré dans ma base de données à l'id (key) du checkbox!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 ... <s:iterator value="Clients" status="id"> <tr> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="nom"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="prenom"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="adress"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="teleph"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="email"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="datedInscription"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:property value="datefInscription"/></td> <td style="border:1px solid black;"><s:checkbox theme="simple" id="isSelected" name="isSelected" fieldValue="%{id}"/></td> </tr> </s:iterator>
Si vous avez une solution, n'hésiter pas à la partager avec moi.
Merci d'avance![]()
Partager