Bonsoir ,
Je suis en train de développer un formulaire d'authentification et ou j'ai un premier panel où il y a le username et password et un autre panel pour afficher les messages d'erreurs si l'utilisateur ne tape rien !
Au début, le panel contenant les messages d'erreurs est caché, puis lorsque l'on clique sur le bouton login, si on n'a rien saisi, alors le panel s'affiche avec les messages d'erreurs.
Jusqu'ici ça fonctionne, maintenant j'aimerais que lorsque le panel apparait, il finisse par disparaître au bout de 4 secondes.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment procéder ?
Merci d'avance pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 <p:panel id="panel" style="position:absolute;top:230px;;left:360px;height:320px;width:50%;background-color:#efefef"> <p:panel id="panelerreur" rendered="#{adminCtr.afficher}"> <p:messages id="msgs" /> </p:panel> <h:outputText value="Administration Login" /> <p:graphicImage value="/images/cadna.png" ></p:graphicImage> <h:panelGrid columns="3"> <h:outputLabel for="firstname" value="Username" /> <p:inputText value="#{adminCtr.admin.login}" id="firstname" required="true" requiredMessage="Veuillez saisir votre username"> </p:inputText> <h:outputLabel for="password" value="Password" /> <p:inputText value="#{adminCtr.admin.password}" id="password" required="true" requiredMessage="Veuillez saisir votre password"> </p:inputText> </h:panelGrid> <p:commandButton value="Log in" actionListener="#{adminCtr.logOn}" update="panel,panelerreur" icon="ui-icon-star" > </p:commandButton> </p:panel>
Partager