Bonjour à tous.

Voilà je suis débutant, je m'adresse à vous pour m'aider SVP.
Ci-dessous mon code PHP pour envoyer un mail :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<?
if ($_POST["bt_envoi"]) {
$corres="xxx@xxx.com";
$mailtexte = $mailtexte . $_POST["btTitre_parrain"] . " " . $_POST["prenom_parrain"]. " " . $_POST["nom_parrain"] . " a écrit :" . "\n";
$mailtexte = $mailtexte . $_POST["adresse_parrain"] . " " . $_POST["codepostal_parrain"]. " / " . $_POST["ville_parrain"] . "\n";
$mailtexte = $mailtexte . "Téléphone " . $_POST["telephone_parrain"] . " Portable " . $_POST["portable_parrain"] . "\n";
$mailtexte = $mailtexte . "Adresse mail :" . $_POST["adresseMail_parrain"]. "\n\n Je vous recommande mon filleul : " . "\n\n";												
$mailtexte = $mailtexte . $_POST["btTitre_filleul"] . " " . $_POST["prenom_filleul"]. " " . $_POST["nom_filleul"] . "\n";
$mailtexte = $mailtexte . $_POST["adresse_filleul"] . " " . $_POST["codepostal_filleul"]. " / " . $_POST["ville_filleul"] . "\n";
$mailtexte = $mailtexte . "Téléphone " . $_POST["telephone_filleul"] . " Portable " . $_POST["portable_filleul"] . "\n";
$mailtexte = $mailtexte ." Adresse mail : " . $_POST["adresseMail_filleul"] . "\n" .  $_POST["btTerrain"];
mail($corres, "Courrier en provenance du site", $mailtexte );	
echo "<script language='Javascript'>";
echo "alert('Message envoyé !');";
echo "</script>";
}
?>
Cela fonctionne très bien avec les autres navigateurs sauf avec IE9 pourquoi ?
Les variables "titre_parrain, prenom_parrain, nom_parrain, adresse_parrain, codepostal_parrain, ville_parrain, adresseMail_parrain", n'apparaissent pas dans le contenu du mail lorsque celui-ci est envoyé avec IE9 et comment faire apparaître les caractères accentués.

Voici le contenu du message :

a �crit :
/
T�l�phone Portable
Adresse mail :

Je vous recommande mon filleul :

Mr Fred TITI
avenue 50 / ville
T�l�phone 03 Portable 04
Adresse mail : orange
Avec terrain
Merci d'avance pour votre aide.