Bonjour,
je doit concevoir un environnement web en utilisant jsp et mysql, je veux savoir quels sont les programmes à télécharger et comment ce fait l'installation. (je travaille avec jbuilder).
Merc.![]()
Bonjour,
je doit concevoir un environnement web en utilisant jsp et mysql, je veux savoir quels sont les programmes à télécharger et comment ce fait l'installation. (je travaille avec jbuilder).
Merc.![]()
Un Tomcat 5.5 avec un J2SDK 1.5 + le mysql qui te convient et hop, tu devrais pouvoir t'amuser. Donc sinon, tu as les tutoriaux de ce site (ou plein d'autres) pour t'aider dans toutes ces tâches mais tu les as sûrement déjà vu![]()
Responsable FAQ Eclipse | Maintiens et développe un des logiciels destinés aux rédacteurs sur developpez.com
Gardons toujours à l'esprit que le forum constitue une base documentaire, dont l'utilité et la qualité dépendent du soin apporté à nos questions et nos réponses. Soyons polis, précis (dans le titre et dans le corps des questions), concis, constructifs et faisons de notre mieux pour respecter la langue française et sa grammaire. Merci pour nous (les modérateurs) mais aussi et surtout, merci pour vous.
Problème solutionné => je vais au bas de la page et je clique sur le bouton(qui suite à mise à jour du forum, a légèrement changé d'aspect).
Bonjour,
Et pour developper tes jsp, tu peux prendre un éditeur banale SciTE de Scintilla, ou encore eclipse, il ya un tuto sur le site pour mettre en place tomcat et eclipse avec le pluggin tomcat.
Partager