Bonsoir,

j'ai un petit souci avec ce code, quand je fait sa mon onComplete ne laisse pas le temps à mon image de se charger ( ou la supprime avant meme qu'elle soit commencé de chargé.

Par ailleur quand j'enleve ma ligne de suppression du swf, lors de la collision entre mes 2 objets, le .swf se charge en boucle sans interruption et ne disparait pas de la fenetre ... Vraiment je comprend pas pourquoi , merci d'avance.



Bien à vous, ptitdje

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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package com.shooter2012.explosions {
	import flash.display.Sprite;
	import flash.events.ProgressEvent;
	import flash.net.URLRequest;
	import flash.display.Loader;
	import flash.display.MovieClip;
	import flash.events.Event;
	import flash.display.Stage;
 
	/**
	 * @author Benjamin
	 */
	public class MiniExplosion extends Sprite {
		[Embed(source="../gfx/swf/StingerDetruit.swf")]
		private var Ressource : Class;
		private var stageRef : Stage;
		public function MiniExplosion(s : Stage, x : Number, y : Number) {
			stageRef = s;
 
			this.x = x;
			this.y = y;
			var image : MovieClip = new Ressource();
			addChild(image);
			// Evénement	
			addEventListener(Event.COMPLETE,chargementTermine);
			//image.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, chargementTermine);
			addEventListener(Event.ENTER_FRAME, loop, false, 0, true);
		}
 
		// Boucle de l'explosion
		private function loop(pEvt : Event) : void {
		//	removeEventListener(Event.ENTER_FRAME, loop);
		//	if (stageRef.contains(this)) stageRef.removeChild(this);
		// Supprime l'explosion
		}	
 
 
 
   function chargementTermine (evt:Event) {
		if (stageRef.contains(this)) stageRef.removeChild(this);
   }
	}
}