Bonjour,

J'ai une liste déroulante dans un UserControl.
Quand je sélectionne une valeur dans cette liste, un label est mis à jour dans un UpdatePanel dans ce même UserControl.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
<table width="100%" border="0">
    <tr>
        <td>
            <asp:DropDownList ID="UserList" CssClass="ddl_black_small" runat="server" DataTextField="Name"
                DataValueField="Id" OnSelectedIndexChanged="UserList_SelectedIndexChanged" AutoPostBack="true">
            </asp:DropDownList>
        </td>
    </tr>
    <tr>
        <td>
            <asp:UpdatePanel ID="SwitchUserUpdatePanel" runat="server" RenderMode="Block" UpdateMode="Conditional">
                <Triggers>
                    <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="UserList" EventName="SelectedIndexChanged" />
                </Triggers>
                <ContentTemplate>
                    <asp:Panel ID="ccPanel" Visible="false" runat="server">
                        <asp:Label ID="CcTitleLabel" runat="server" CssClass="label_navy_small"></asp:Label>
                        <asp:Label ID="CcLabel" runat="server" CssClass="label_navy_bold_small"></asp:Label>
                    </asp:Panel>
                </ContentTemplate>
            </asp:UpdatePanel>
        </td>
    </tr>
</table>
ça marche très bien à la première sélection, mais si je veux sélectionner une autre valeur dans la liste déroulante, je me retrouve avec l'erreur suivante:
Microsoft JScript runtime error: Sys.WebForms.PageRequestManagerServerErrorException: An unknown error occurred while processing the request on the server. The status code returned from the server was: 404
A noter que le ScriptManager se trouve sur la MasterPage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
<asp:ScriptManager ID="ScriptManagerMaster" runat="server">
</asp:ScriptManager>
Merci de votre aide!