Bonjour,
J'utilise dans le cadre d'un site que je suis en train de développer les widget jquery ui notamment le système d'onglets .
Je me sert de la version ajax. J'aimerais savoir si il existe des moyens autres que le passage par cookies pour récupérer les variables de la page principale dans les onglets ou d'utiliser les mêmes variables de session ?
J'ai essayé d'utiliser desdans mon script jquery mais soit ça ne marche pas (pourtant j'ai vu plusieurs fois cette méthode recommandée sur internet) soit je n'ai pas trouvé comment récupérer les données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ajaxOptions: { data: { } }
Voila mon code si ça peut être utile :
JQuery
JQuery avec ajaxOption
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $( "#tabs" ).tabs({ beforeLoad: function( event, ui ) { ui.jqXHR.error(function() { ui.panel.html( "Couldn't load this tab. We'll try to fix this as soon as possible. " ); }); } }); });
Et le html
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $( "#tabs" ).tabs({ beforeLoad: function( event, ui ) { ui.jqXHR.error(function() { ui.panel.html( "Couldn't load this tab. We'll try to fix this as soon as possible. " ); }); } }); ajaxOptions: { data: { id: "10" } } });
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div id="tabs"> <ul><?php if($_session['utilisateur']->GetAccreditation() == "auteur" OR $_session['utilisateur']->GetAccreditation() == "admin") { ?> <li><a href="include/articles.php">Articles</a></li> <li><a href="include/ajout.php">Nouveau</a></li> <li><a href="include/modifProfil.php">Profil</a></li> <?php } if ($_session['utilisateur']->GetAccreditation() == "admin") { ?><li><a href="include/gestionDroits.php">Gestion</a></li><?php } ?> </ul> </div>.
Partager