Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que mes connaissances en programmation système sont presque nulles (personne n'est parfait).
L'intitulé n'est pas très explicite alors voici quelques précisions:
J'ai à ma disposition un soft développé en interne (éxécutable compilé depuis un code source Fortran). Ce programme gère plusieurs autres applications ainsi que des fichiers. Il me permet, pour faire simple, de simuler le déplacement d'un objet au cours du temps selon de nombreux paramètres (que je ne détaillerais pas ici).
Théoriquement j'ai besoin de lancer les calculs pour chaque jeux de paramètre (oui c'est bien fait). Ce qui peut être très long puisqu'il faut rentrer les-dit paramètres à la main dans une console...
Je me demande donc s'il est possible via un batch windows (XP) de lancer le soft (facile) ET de rentrer les paramètres souhaités automatiquement.
Le sketch:
Aujourd'hui je lance le soft principal. Une fenêtre dos s'ouvre. On me demande de renseigner le nom d'un fichier. On me demande de renseigner... et ainsi de suite. Les calculs se lancent. Fin.
Si ce que je cherche n'est pas possible (parce que ce n'est pas prévu pour ou que je suis infoutu capable de le faire), j'irais peut-être jusqu'à modifier le code Fortran (que j'ai).
Merci par avance!!
Ju
Partager