Bonjour je recherche la façon de recopié une valeur jusqu'à la dernière ligne de la colonne adjacente. Au début j'avais fusionné les cellules mais la je dois copié la valeur. Voici mon premier code:
Ce code fusionne la cellule jusq'à la dernière ligne de la colonne adjacente. Je voudrais maintenant copié ma valeur du haut jusqu'à ma dernière ligne. Mais comment???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 'Merge the Date cell to the last filled cell Set Ws = Sheets("Quotations compiled") DerLig = Ws.Cells(Ws.Columns(9).Cells.Count, 9).End(xlUp).Row With Ws 'Je détermine le numéro de la dernière ligne renseignée dans la colonne I DerLigI = .Range("I" & .Rows.Count).End(xlUp).Row 'Je détermine le numéro de la dernière ligne renseignée dans la colonne O DerLigO = .Range("O" & .Rows.Count).End(xlUp).Row 'J'effectue la recopie incrémentée dans la colonne O Set Plage = .Range(.Range("O" & DerLigO), .Range("O" & DerLigI)) 'J'effectue la copie de la derniere cellule dans la colonne O .Range("O" & DerLigO) = .Range("O" & DerLigO) 'J'effectue la fusion de la plage Plage.Merge
Merci de l'aide
Partager