Bonjour,
Une tache reguliere fait que je dois exporter des données de documents word vers excel.
les données a exporter sont soulignées dans le document word et j'aimerais en avoir une liste dans excel
après quelques recheche je me suis retrouvé avec le code suivant:
mais j'ai du m’emmêler les pinceaux parce que ça n'est pas près de marcher...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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15 Sub Demo() Dim wdApp As Word.Application Set wdApp = Word.Application Dim wdDoc As Word.Document Set wdDoc = wdApp.ActiveDocument Dim Mot As Word For Each Mot In ActiveDocument.Words If Mot.Font.Underline <> wdUnderlineNone Then wdDoc.Range.Copy With ActiveSheet .Paste Destination:=Range("A" & .Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row + 1) End With End If End Sub
J'ai aussi pensé a utiliser le batch macro (en pj) qui permet d'effectuer une macro sur une série de documents mais pas de résultats probants....
Sauriez vous ou je me plante?
Merci et bonne soirée!
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