Bonsoir,
j'utilise coté serveur des ejb pour fournir tous mes services, dozer pour passer de mes entités à des dto, et coté client gwt et sa partie RPC, actuellement j'instancie simplement mes ejb via l'annotation @inject de gin, rien de bien compliqué en somme.
Il reste cependant le mapping dto <-> view que je fais actuellement à la main, et je voulais savoir si l'editor framework valait le coup d'être utilisé, car visiblement cela entrainerait l'utilisation de la partie request factory ainsi que de service locator pour utiliser mes ejb.
note : j'ai trouvé très peu d'informations sur le sujet, aucune les utilisant toutes, voici quand même les meilleurs liens que j'ai pu rassembler :
EJB + service locator :
https://github.com/messo/KFC/blob/ma...upManager.java
https://github.com/messo/KFC/blob/ma...stContext.java
https://github.com/messo/KFC/blob/ma...tyLocator.java
https://github.com/messo/KFC/blob/master/kfc-war/src/main/java/hu/sch/kfc/server/BeanLocator.java
Editor framework : http://java.developpez.com/cours/
Je voulais simplement savoir si d'autres personnes utilisent déjà ces techno ensemble, et si cela valait le coup de les utiliser. (je précise que j'utilise des ejb coté serveur pour profiter des transactions, je ne veux surtout pas utiliser directement mes dao dans gwt)
Partager