Bonjour,
Je débute dans la programmation GWT (2.5 sans librairies additionnelles), je souhaiterai créer une page qui contient une liste sans entête contenant des composants cliquable, personnalisé. Par exemple, je souhaiterai afficher un tableau contenant plusieurs modèles de voitures, le composant contiendra une image, avec en dessous la marque de la voiture, et en dessous le modèle de la voiture. Chaque cellule du tableau contiendra un de ces composants. Par exemple,
(ligne = 0, colonne = 0, composant) -> marque de voiture A, modèle 1
(ligne = 0, colonne = 1, composant) -> marque de voiture B, modèle 1
(ligne = 1, colonne = 0, composant) -> marque de voiture G, modèle 1
et ainsi de suite.
Au click sur un des composants, le détail de la voiture doit être affiché.
J'ai pensé tout d'abord à créer un CustomCell, puis ensuite un CustomWidget placé soit dans une Grid ou soit une Sous classe de Flextable, associé à un SimplePager.
Les exemples que j'ai trouvé sont des exemples classiques de création de tableau avec des colonnes.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquait les composants GWT à utiliser pour ce que je souhaiterais réaliser ?
J'ai vu quelques exemples de codes HTML réalisant ce genre de fonctionnalités, et celui-ci utilisent dans la plupart du temps des balises <ul><li></li>.....</ul> et non des <table></table>.
Partager