Bonjour,
Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur dans le domaine des technologies numériques. J'ai pour projet de fin d'étude, la détection de visage. Je me suis penché sur la méthode de Viola & Jones que j'ai pu tester sous matlab.
J'ai trouvé une implémentation de cette méthode en C++ mais seulement voilà :
Après avoir galéré plusieurs jours sur comment installer et utiliser les librairies OpenCV avec CodeBlocks, je me retrouve confronté à des erreurs à la compilation. Ces erreurs viennent du fichier "operations.hpp" qui est un fichier source de librairie, je n'y ai donc pas touché. Seulement, si les fichiers sources sont corrompus, où va-t-on ???
Je m'adresse donc à vous, communauté de developpez.net pour me venir en aide.
Voici le message d'erreur retourné lors de la compilation
Le code de mon fichier "test.cpp" est on ne peut plus simple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6