Bonjour,
j'ai un petit soucis avec LOG4J et la fonction trace().
J'utilise la version 1.2.13 (j'ai aussi testé avec la version 1.3alpha8).
et le fichier my.log4j.xml...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 public class Main { private final Logger logger = Logger.getLogger(Main.class); public static void main(String[] args) throws ConfigurationException { new Main().run(); } public void run() throws ConfigurationException { // Init log4J ! DOMConfigurator.configure("my.log4j.xml"); logger.info("Application started"); logger.debug("Debug 1"); logger.log(Level.TRACE, "Trace 1"); logger.debug("Debug 2"); System.exit(0); } }
Si je modifie le threshold à INFO, j'ai 1 message, à DEBUG, j'en ai 3, mais si je mets TRACE ou ALL, je ne vois toujours pas le 4e message (Trace 1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?> <!DOCTYPE log4j:configuration SYSTEM "log4j.dtd"> <log4j:configuration xmlns:log4j="http://jakarta.apache.org/log4j/"> <appender name="log" class="org.apache.log4j.ConsoleAppender"> <param name="threshold" value="TRACE"/> <param name="target" value="System.out"/> <layout class="org.apache.log4j.SimpleLayout"/> </appender> <root> <appender-ref ref="log" /> </root> </log4j:configuration>
Je cherche depuis 2 jours sans succès. J'ai même changé la méthode logger.trace("") par logger.log(Level.TRACE,""), mais c'était un bug de la version 1.2.12. J'ai testé la version 1.3alpha8, et c'est idem !
Une idée ?
Merci
Partager