Salut a tous,
voila j'ai un petit souci avec l'affichage de date dans mon application et j'aurais besoin d'un coup de main svp:
1-deja lors de l'affichage des informations de ma base de donnee il y a toujours un decalage au niveau des heures cad que par exemple dans ma base j'ai la date 05-12-2010 15:34:23, lorsque je recupere pour l'affichage les heures reviennent toujours a 23:00:00
voici comment j'ai ecris le code pour plus d'explication
2-ensuite j'aimerais pouvoir effectuer une recherche a partir d'une date que l'utilisateur va donnee et affiche toutes les informations liees a cette date dans la base en cliquant sur un bouton, sauf la non plus ma fonction ne semble pas marcher.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <p:column headerText="Date Inscription"> <h:outputText value="#{pi.dateInscription}"> <f:convertDateTime pattern="MM-dd-yyyy HH:mm:ss" /> </h:outputText> </p:column>
dans la page search.xhtml
dans mon ejb.java
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <h:outputLabel value="Date :" style="font-weight:bold"/> <p:column headerText="date"> <h:inputText value="#{listInscripBean.dateInscription}"/> </p:column> <p:commandButton id="btn" value="OK" actionListener="#{ listInscripBean.affichInfoDateInscription()}" update=":form:dataTable"/> </h:panelGrid> <p:dataTable id="dataTable" value="#{listInscripBean.listInfo}" var="col" > <p:column headerText="Date Inscription"> <h:outputText value="#{col.dateInscription.toGMTString()}"> <f:convertDateTime pattern="MM-dd-yyyy"/> </h:outputText> </p:column>
et enfin le bean:
1
2
3
4
5
6
7 @Override public List<school> listInfoInscriptDate(Date inscriptDate){ return pool.createNamedQuery("school.findByDateInscription") .setParameter("dateInscription", inscriptDate) .getResultList(); }
alors si quelqu'un pouvait m'aider.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 @EJB private searchLocal test; Date inscriptDate; List<school> listInfo; public Date getInscriptDate() { return inscriptDate; } public void setInscriptDate(Date inscriptDate) { this.inscriptDate= inscriptDate; } public List<school> getListInfo() { return listInfo; } public void setListInfo(List<school> listInfo) { this.listInfo= listInfo; } public List<school> affichInfoDateInscription(){ listInfo= test.listInfoInscriptDate(inscriptDate); return listInfo; }
Merci
Partager