Bonjour
J’ai ce code
qui adapté aux besoins fonctionne correctement plusieurs fois dans un classeur a l’exception de ce code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 '*** Initialiser Set WsScr = Worksheets("G") Set WsDest = Worksheets("Synthèse") '* Plage des données Set Donnees = WsScr.Range("G9:I" & WsScr.[I9].End(xlDown).Row) '*** Récupérer liste des Date paiement Set ListeDates = WsScr.Range("I8:I" & WsScr.[I9].End(xlDown).Row) ListeDates.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=WsDest.Range("I4"), Unique:=True
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim WsScr As Worksheet, WsDest As Worksheet Dim Mvts As Range, cel As Range, Donnees As Range Dim DerLgn As Long, TotPaye As Double, TotRbt As Double, Nbre As Double '* Initialiser Set WsScr = Worksheets("Mouvts") Set WsDest = Worksheets("Synthèse") DerLgn = WsScr.[E2].End(xlDown).Row '*** Récupérer liste des Dépenses Set Mvts = WsScr.Range("E2:E" & DerLgn) MsgBox Mvts.Address(0, 0) Mvts.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CopyToRange:=WsDest.Range("S4"), Unique:=True
qui me génère l’erreur suivante
MsgBox Mvts.Address(0, 0) définit bien la plage < E2 :E164 >Erreur d’exécution 1004
Nom du champ introuvable ou incorrect dans la plage d’extraction
Il s’agit d’un tableau < Ligne 2 a 164 sur 8 Colonnes < A a H >
J’ai testé un code donné par Corona adapté a mes besoins qui génère également la même erreur
Après avoir tout vérifié, je suis dans l’impasse
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Sub Filtre() Dim cel As Range Set cel = ThisWorkbook.Worksheets("Mouvts").Range("A2").CurrentRegion MsgBox cel.Address(0, 0) cel.AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Worksheets("Mouvts").Range("E2:E164"), CopyToRange:=Worksheets("Synthèse").Range("S4"), Unique:=False End Sub
Merci d’avance de votre aide