Bonjour à tous
avant de poser mon problème sur le forum, j'ai cherché en vain un solution sur la toile.
Mon problème est le suivant:
J'ai créer un site en HTML et CSS et dans se site, j'utilise des includes.
Dans la partie centrale j'utilise se script :
Se code fonctionne très bien quand il s'agit d'une simple page à inclure.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $page = (!empty($_GET['page'])) ? htmlentities($_GET['page']) : 'accueil'; //on rajoute les url $array_pages= array( 'accueil'=> 'pages/accueil.php', ... ); if(!array_key_exists($page, $array_pages)) include('pages/construction.php'); elseif(!is_file($array_pages[$page])) include('pages/construction.php'); else include($array_pages[$page]); ?>
J'aimerai y inclure un système de news mais n'ayant pas le temps de fini de coder celui que j'essaie de faire (très laborieusement vu que je n'y connais rien en php) j'ai décider de prendre le code de Jérôme Réaux http://j-reaux.developpez.com/tutori.../gestion-news/ "Système de Gestion - Affichage de Nouvelles" et de l'inclure comme les autres pages.
Le système fonctionne très bien (sauf problème pour upoader des images ,mais j’essaierai de trouver la solution plus tard) lorsque je prend le lien direct, mais dès que je prend le script via l'include, dès que j'utilise le lien "lire la suite", je reviens sur la page d’accueil. Ce qui est normal vu que le lien de l'include n'est pas répertorier dans l'array de l'include.
Ma question est comment puis-je faire pour que les liens de pagination etc... du script soit pris en compte et que je puisse l'utiliser pleinement.
Désolé si ça n'est pas claire, n'hésitez pas à me poser des questions pour vous éclairer.
Merci d'avance
Partager