Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec les fonctions setInterval et clearInterval.
L'ensemble de mon code est assez complexe, je crois donc qu'il sera plus simple de vous présenter juste une version très réduite du bout de code qui me pose souci.
Lors d'un clic, je voudrais commencer par annuler un setInterval (qui a été effectué lors d'un clic précédent sur un autre élément) avant de relancer un nouveau setInterval correspondant au dernier élément cliqué.
Sur les autres éléments cliqués, j'arrive à annuler ou à lancer le setInterval, mais ici, en essayant de faire les deux à la fois, ça ne fonctionne pas.
Je suppose donc que je rédige mal mon code et que l'appel de ces deux fonctions clear et set lors d'un même clic les rend incompatibles entre elles.
Je pensais que ça s'enchainait de manière chronologique, mais apparemment je faisais erreur :-/
Comment puis-je m'y prendre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(document).ready(function(){ $('.tabMenuWB > li:not(.blind, .lastblind)').click(function(){ if (($(this).hasClass("close")) && (image != 1)){ window.clearInterval(twb); <!-- Code qui ferme la div 1 et ouvre la div 2 --> twb = setInterval(function(){ $(".framebox ul.multishow").animate({marginLeft:-605},800,function(){ $(this).css({marginLeft:0}).find("li:last").after($(this).find("li:first")); }) }, 1500); } }); });
Partager