Bonsoir à tous,

Voici mon problème :

J'ai créé une BD sous Access 2003 il y a qq années maintenant, je l'ai installée chez un client et elle fonctionnait correctement.

Depuis 1 an, je suis passé sous access 2010 et j'ai retravaillé la BD, je suis sous seven. Sur mon PC tous fonctionne correctement.

Le client a remplacé tous son parc informatique, les PC sont sous seven et Office 2010 Pro.
J'ai réinstallé la BD sur les PC et les données sur le serveur (oui elle est scindée)

Lors de l'exécution de code faisant appel à des requêtes pour afficher des états, j'ai des demandes du genre Majuscule qui s'affiche dans un rectangle comme si il attendait un paramètre. Je fais remarquer qu'avant cela fonctionnait correctement sous 2003.

Il y a aussi un message d'erreur de Format car je formate une date pour n'avoir que l'année et cela dans un module au démarrage de la BD.
Pourquoi access ne reconnait pas cette fonction sur certain PC et la reconnait sur le mien.

Pourquoi y a t-il tant de problème à l'exécution sous 2010 alors que ma base s'exécute comme sur mon PC.

Je ne peux quand même pas refaire tout le code !!!!!!

Avez-vous une idée, avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide

A+