Bonjour à tous.
J'ai voulu mettre à jour les AjaxControlToolKit mais je crois que j'ai fait une bétise ou que j'ai oublié un détail sauf que là où j'en suis, je ne sais plus comment m'en sortir.
Alors je vais tenter de reprendre dans l'ordre les choses :
- d'abords je suis avec VS 2008 et je ne PEUX pas passer à VS2010. Je précise cela en employant le verbe pouvoir au sens litéral.
- j'ai télécharger à partir du site des AjaxControlToolKit le package pour le frameWork 3.5
- j'ai écrasé mes anciens fichiers dans le répertoire /Bin de mon site. (je sais, c'est une connerie, mais je ne m'attendais pas à ce résutlat non plus, désolé.)
- j'ai ajouté les éléments suivants dans mon web.config, solution que j'ai trouvé sur le net, dans différent blog sur le sujet :
- J'ai ajouté une réfence dans le projet directement sur la DLL du sanitizer qui se trouve le répertoire SanitizerProviders des AjaxControlToolKit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <configSections> <sectionGroup name="system.web"> <section name="sanitizer" requirePermission="false" type="AjaxControlToolkit.Sanitizer.ProviderSanitizerSection, AjaxControlToolkit"/> </sectionGroup> </connectionStrings> <system.web> <sanitizer defaultProvider="AntiXssSanitizerProvider"> <providers> <add name="AntiXssSanitizerProvider" type="AjaxControlToolkit.Sanitizer.AntiXssSanitizerProvider"></add> </providers> </sanitizer>
Malgré tout cela j'ai le message d'erreur suivant qui apparait lorsque je vais sur une page de mon site qui contient un HTMLEditorExtender :
En mettant en roujet une ligne du web.config que voici :Impossible de charger le type 'AjaxControlToolkit.Sanitizer.AntiXssSanitizerProvider'.
J'ai cherché partout sur le net mais je n'ai rien trouvé que je comprenne pour appliquer une solution.<add name="AntiXssSanitizerProvider" type="AjaxControlToolkit.Sanitizer.AntiXssSanitizerProvider"></add>
Pourriez vous m'aider ?
Partager