Bonjour,
je viens vers vous car j'ai quelques difficultés à trouver des informations précises sur les fonctionnalités liées à l'édition simultanée de documents Word.
J'aurais une petite liste de questions sur le sujet :

1) Comment fonctionne globalement l'édition simultanée ? Les verrous se situent-il au niveau des fichiers ou bien sur les zones éditées dans le document comme j'ai pu le lire quelque part ?
2) Faut-il que les postes clients aient Word d'installé ou bien existe-t'il une interface du type Office Web Apps permettant l'édition via un navigateur ?
3) Le suivi des modifications à l'intérieur des documents Word est-il compatible avec SharePoint ?

Nos besoins sont en fait de pouvoir faire de l'édition simultanée de docx, si possible sans Word sur les postes clients et avec le suivi des modifications activé à l'intérieur des documents Word, permettant ainsi non seulement de pouvoir travailler en même temps mais de savoir également qui a inséré/supprimé quoi.

Merci d'avance pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter