Bonjour tout le monde
J'ai un petit probleme avec pdo, alors que j'ai deja fait plusieurs requete avant, une requete exactement comme les autre m'indique une erreur
Voici l'erreur:
La connexion se fait avec une classe:Array ( [0] => HY000 [1] => 2036 [2] => )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public function __construct() { /* Connexion a une base de donnees ODBC en invoquant un driver */ // Version pour MYSQL $dsn = 'mysql:host=localhost;dbname=test'; $user = 'root'; $password = ''; try { Connexion::$dbh = new PDO($dsn, $user, $password); Connexion::$dbh->setAttribute(PDO::MYSQL_ATTR_USE_BUFFERED_QUERY, TRUE); if(Connexion::$dbh == NULL) echo "Objet PDO non cree<br/>"; } catch (PDOException $e) { echo '<br/>Echec de la connexion : ' . $e->getMessage().'<br/>'; } } public static function laConnexion () { if(Connexion::$dbh == NULL){ new Connexion(); } if(!Connexion::$dbh) die("Erreur connexion"); return Connexion::$dbh; }Si quelqu'un qui connais pdo peut m'aider svp
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function test() { $conn=Connexion::laConnexion(); $sql="SELECT *" ." FROM UTILISATEUR u" ." WHERE u.ID_UTIL='$id'" $result=$conn->query($sql); if(!$result) { print_r($conn->errorInfo()); die("<br/>Erreur select:<br/> $sql"); } return $result; }
Merci d'avance
++
Partager