Hello,
Je suis en train de faire un fichier excel permettant de lister tous les documents d'un répertoire et de ses sous répertoires. Ces documents sont en grande majorité des .pdf. Je souhaite également avoir le nombre de pages de chaque document et finalement pouvoir extraire la table des matières de chaque document.
La partie permettant de lister les fichiers fonctionne, ainsi que la récupération du nombre de pages. Toutefois pour le nombre de page je m'amuse à ouvrir le fichier en un array de bytes et à parser chaque pdf en comptant le nombre de fois que je retrouve les tags /Type/Page.
N'y a-t-il pas un moyen plus simple pour le faire, je viens de voir qu'il y a une API Adobe permettant d'instancier ce genre d'objets:
N'y a-t-il pas une fonction le faisant directement? J'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de réponses pertinentes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Dim PDFApp As AcroApp Dim PDFDoc As AcroAVDoc
Par contre en ce qui concerne l'extraction de la table des matières, je n'ai pas vraiment d'idée....
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A+
Partager