Bonjour tout le monde.
Sur une application faite avec Oracle Forms 6i, et une base de donnée Oracle 10g, je rencontre le problème suivant:
J'ai 3 utilisateur ayant le même profile (ADMIN), et ce profile à le droit de voir un module bien précis qu'on va nommer xxxx.
Le problème est que juste un utilisateur (User1) arrive à enregistrer des changement ou des nouvelles insertions dans la base de données, à l'aide du bouton "Save", les deux autre User2 et User3 appliquent des changement à des enregistrements, et au clique sur "Save", rien de se passe au niveau base de sonnées.
Je suis allé chercher dans les triggers WhenNewFormInstance et OnCommit si on testait sur l'utilisateur connecté, mais il y'a rien.
J'ai regardé la taille du Tablespace auquel sont liées les tables concernées, il y'a de l’espace libre.
J'ai regardé aussi les Grants sur les tables utilisées: tout y est.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi sur 3 utilisateurs ayant le même profile; juste 1 seul peut modifier les données sur ces tables !
NB: le problème est juste pour un écran, pas pour toutes les options du menu de ce module.
Quelqu'un aurait-il rencontré un problème pareil?
Des suggestions? quelque chose que j'ai oublié de vérifier?
Merci d'avance pour votre aide et temps consacré.
--
Imad_Ing
Partager