Bonjour,
Je suis entrain de développer un formulaire et je souhaite s'il vous plait extraire seulement les toutes la valeurs d'une colonne de la base de données dans une liste-box.Est-ce-que vous pouvez m'indiquer comment y procéder ?
Merci
Bonjour,
Je suis entrain de développer un formulaire et je souhaite s'il vous plait extraire seulement les toutes la valeurs d'une colonne de la base de données dans une liste-box.Est-ce-que vous pouvez m'indiquer comment y procéder ?
Merci
Bonjour,
Tu devrais faire quelque part dans ton code une requête qui cherche dans la table MonObjet toutes les valeurs "monObjet.propriétéQueJeVeuxAfficher" et qui ramène une ArrayList<PropriétéQueJeVeuxAfficher>.
Cette collection sera affichée dans ta liste.
Ah ok donc c'est comme le faite d'utiliser une datatable mais cette fois-ci un niveau d'un liste mais le reste c'est le même au niveau récupération et tout
En principe oui, c'est comme afficher les valeurs d'une colonne de la DataTable dans une OneListBox. En plus il faut faire attention pour ne pas avoir des doublons dans la liste (si plusieurs "monObjet" ont la même valeur de "propriétéQueJeVeuxAfficher").
Partager