Bonjour,
J'ai écrit le code pour produire une page avec navigation par onglets avec TabLayoutPanel, ça fonctionne, et je voudrais réussir à placer une bannière (une image) au-dessus des onglets. Mais impossible de faire passer le système de navigation par onglet en dessous de l'image, le TabLayoutPanel s'obstine à rester tout en haut de la page.
J'ai essayé, par exemple, de placer l'image puis le TabLayoutPanel dans un VerticalPanel, mais les onglets restent tout en haut, au-dessus de l'image.
Est-ce que c'est possible de repositionner le TabLayoutPanel pour qu'il ne soit pas forcément tout en haut ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 public void onModuleLoad() { Image banier = new Image("images/ban.JPG"); String[] tabTitles = new String[3]; tabTitles[0] = "Onglet1"; tabTitles[1] = "Onglet2"; tabTitles[2] = "Onglet3"; VerticalPanel vp = new VerticalPanel(); TabLayoutPanel p = new TabLayoutPanel(1.5, Unit.EM); p.setAnimationDuration(1000); p.getElement().getStyle().setMarginBottom(10.0, Unit.PX); HTML html1 = new HTML("texte1"); p.add(html1, tabTitles[0]); Image logogwt = new Image("images/gwtimg.JPG"); SimplePanel imageContainer = new SimplePanel(); imageContainer.setWidget(logogwt); p.add(imageContainer, tabTitles[1]); HTML html2 = new HTML("texte2"); p.add(html2, tabTitles[2]); p.selectTab(0); RootLayoutPanel rp = RootLayoutPanel.get(); rp.add(p); vp.add(banier); vp.add(rp); RootPanel.get().add(vp); }
Partager