Bonjour,
Je teste depuis peu la plateforme Android puisque je viens d'acquérir un smartphone sous cet OS. Je me fais un petit projet OpenGL ES tout simple pour commencer (affichage d'un cube). Seulement voilà quand je fais appel aux fonctions glGenBuffers, glCreateProgram ou glCreateShader, ces fonctions me retourne un identifiant valant 0 ce qui signifie une erreur (je n'ai pas testé autre chose pour le moment)
Voici le contenu de mon fichier AndroidManifest.xml
Kromagg
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 <manifest xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res/android" package="com.lemon.engine" android:versionCode="1" android:versionName="1.0" > <uses-sdk android:minSdkVersion="8" android:targetSdkVersion="15" /> <uses-feature android:glEsVersion="0x00020000" android:required="true" /> <application android:icon="@drawable/ic_launcher" android:label="@string/app_name" android:theme="@style/AppTheme" android:hardwareAccelerated="true"> <activity android:name="com.lemon.main.MainActivity" android:label="@string/title_activity_main" > <intent-filter> <action android:name="android.intent.action.MAIN" /> <category android:name="android.intent.category.LAUNCHER" /> </intent-filter> </activity> </application> </manifest>
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