Bonsoir tout le monde !
Je ne suis pas un développeur de talent (en fait je ne suis pas développeur du tout, mais je développe un peu quand même, alors ça crée des problèmes). Voilà ce que j'essaye de faire : j'ai un très gros fichier que je veux subdiviser en petits fichiers. Une ligne de ce fichier = une donnée. Il est formaté de la manière suivante :
Je voudrais donc créer un fichier par nuit. Donc pas de minuit à 23:59, mais de 12:00 à 11:59 le lendemain. Je vous donne mon script :(Date,Heure,donnée1,donnée2,donnée3)
jj/mm/aaaa,hh:mm:ss.ssssss,xxxxx.xx,xxxxx.xx,xxxxx.xx
ex : 28/05/2012,12:33:02.000,817375.767,9471391.780,33.000
Mais ça ne marche pas. Je soupçonne la regex d'être fausse, mais comme je n'arrive pas à la corriger si c'est bien le cas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18