voila, je voudrais savoir s'il est possible de créer un compteur en BCB dont le rôle serai de controler le nombre d'heures utilisés dans ma connection internet ADSL.
en effet, j'utilise une connection ADSL d'un débit de 128MO, ayant un abonnement limitée au niveau de la connection, je voulais créer un compteur qui prendra en charge cette gestion automatiquement "ce que je veux dire par automatqiue: c'est qu'il est capable de se déclencher automatiquement dés je me connecte et ainsi contabiliser les nombres d'heures connectés, je pourai ainsi éviter les factures trés salé!!!!
bien sûr j'ai au niveau de la propriété de la connection le nombre d'heures mais uniquement pour une seule connection, il se remet à zéro dés que je me déconnecte, et donc il ne prend pas en charge les heures cumulées.
merci pour vos lumières sur le sujet.
Titre édité par Ricky81
Ancien titre : possible ou pas possible?
Partager