Je vais devoir créé avec mon petit niveau grandissant en flashouille adoré un site dynamique en 4 langues.

Il y aura donc une page d'accueil avec les boutons correspondant au differentes langues.

Methode bonne (je pense) une seule animation avec juste au clicage du bouton une variable langue qui s'initialise et fera un joli where dans ma requete SQL d'affichage du texte.

Je voudrais juste savoir comment utiliser la variable langue (qui sera donc un text dynamique caché correspondant à quel bouton langue on a cliqué) dans mon fichier php pour faire ma condition parceque pour l'instant ca ne marche pas, donc il doit me manquer une commande AS que je ne connais pas.

Ensuite pour l'affichage dans le texte dynamique je sais faire il ne manque que pouvoir indiquer à ma requete quelle langue a été choisi avec quel bouton flash

Cordialement

J'espere avoir été à peu pret clair dans mon explication, sinon je peux recommencer à l'infini
En gros comment faire qu'en cliquant sur ma page d'accueil sur le bouton fr ca fasse un where langage="fr" ou un where langage="eng" dans mon fichier php